Je retombe en enfance

Publié le par Malicia

undefinedRien à voir avec les amérindiens!!
J'avais déjà pas assez de temps pour aller sur les forums que j'aime, les sites et faire ce que j'ai à faire à la maison, voilà que je me met aux jeux, rrrrrr!!!
Je retombe en enfance mais ça fait du bien, alors si vous aves 2 mn, vous pouvez m'aider à devenir la meilleure entrepreneuse de maçonnerie du web en allant visiter ma p'tite ville, en cliquant là :




et m'aider aussi à devenir une star de la jet-set en cliquant là :

http://www.megalopeople.com/profil.php?id=976308


et si vous vous inscrivez (si le jeu vous plait) je gagnerai en popularité et des sousous aussi, alorsundefined






























d'avance de votre contribution à ma réussite!




undefined

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article